Critique de leslivresdecass

C'est un auteur que j'apprécie beaucoup avec la finesse de ses thrillers. Ici, le résumé me tentait mais on est juste à 10000% de la réalité!! Dès le début, c'est assez dynamique, on pense partir dans un thriller classique et puis… on arrive avec la fille disparue de Bruno (le capitaine de police qu'on suit depuis le début) dans une histoire et un déroulement totalement différent. C'est super addictif et haletant. Je ne peux pas spoiler, je ne vous dirai donc pas ou elle est mais purée qu'est ce que j'ai retenu mon souffle et voulu avancer plus vite dans l'histoire. D'un coté donc on a sa fille, de l'autre son père. On va les suivre un peu en parallèle avec un père qui fait tout pour retrouver sa fille. A coté de cela, on aura plusieurs autres points de vue, ce qui rend tout encore plus dynamique. Quand vous pensez qu'on ne peut pas faire plus intense, l'auteur vous prouve le contraire. C'est tout bonnement incroyable! Je vous assure que jusqu'au bout, j'ai arrêté de respirer tellement c'était intense! Un truc de fou, je voudrais tellement vous expliquer mais ca serait vous gacher un excellent moment! Un super thriller dont vous n'allez pas ressortir indemne, je vous l'assure. Il y a de tout dans ce livre avec une superbe écriture, une construction de qualité tout en finesse, du trash, une enquete et surtout l'horreur humaine à l'état pure. Tellement intense! Bref, vous avez compris, un vrai coup de coeur!!! Pour ceux qui sont arrivés à la fin de cette chronique: BONUS! Un mélange entre Saw, Squid game et Taken mais honnêtement en beaucoup mieux, a vous de tester maintenant.