Critique de Chroniqueuse

Tom Clearlake tapisse les pages d'hémoglobines avec une plume sanguinaire qui émoustille les neurones, active l' adrénaline et déverse nos tripes. Un thriller gore, sanglant, palpitant qui nous transporte dans un labyrinthe noir, glacial et mortel où la peur est constante et la survie difficile.
Avant de commencer ma lecture, je me suis bien câlée dans mon fauteuil prête aux rebondissements qui m'attendent sûrement… un livre où la mort rôde et vous paralyse d'effroi tant l'histoire est pernicieuse, BRRRRR !
Suspendu de ses fonctions depuis le décès de son ami et collègue suite à une incartade le lieutenant de police Luc Fernand sombre dans l'alcool, et vit comme un zombie. Une rencontre amoureuse soudaine et assez troublante avec une jeune femme non-voyante va l'envoyer au fin fond des tréfonds suite à sa disparition.. Ah amour quand tu nous tiens !
L'auteur brosse le portrait de son personnage de suite comme étant un homme qui brise les dangers, dépasse les menaces, enjambe la mort rien ne l'arrête un vrai policier quoi ! On comprend qu'il ne va pas lâcher son enquête sur cette femme à la beauté envoûtante quitte à y laisser sa peau ce qui pourra faire le bonheur de bien de prédateurs à voir les rencontres macabres qui se traceront sur son chemin….Les pages dégoulinent de sang, les cadavres ne se comptent pas, l'instinct animal de l'homme est omniprésent… Une histoire qui nous plonge dans une vision d'horreur insoutenable dont les investigateurs de cette monstruosité vous sortiront de vos gonds.
Arrivera - t-il à en sortir indemne ? A vous de voir..
Ce livre fera le bonheur des lecteurs qui raffolent des histoires d'horreur sinon âmes sensibles s'abstenir.
Merci à Moon light Editions et Netgalley pour ce service de presse.

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..