Critique de Malau31

Alors on est sur une lecture totalement différente de ses précédents écrits, avec laquelle j'ai eu plus de mal à accrocher. C'est-à-dire que l'histoire en elle-même m'a quand même plu, mais le thème abordé un peu moins. Je m'explique : satan, les sectes et tout le reste, c'est pas forcément quelque chose qui me botte de base. Et là j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de passages avec énormément de descriptions de tout ça. Alors oui c'est ok dans le sens où sans ça, l'histoire n'aurait ni queue ni tête, parce qu'il faut comprendre ce sujet pour comprendre tout ce qui relie l'histoire. Mais j'ai trouvé les passages longs parfois donc ça m'a un peu lassée a des moments. Et je pense que le fait de l'avoir lu sur une durée assez longue a aussi joué sur ça..

Bon vous l'aurez compris, c'est celui que j'ai le moins apprécié de l'auteur. MAIS attention c'est loin d'être nul. J'ai beaucoup aimé l'enquête menée où à chaque fois tu as l'impression de voir la fin mais qu'il y a toujours de l'action et qui te fait refaire un pas en arrière. C'est super bien pensé, toutes ses personnes qui ont un rôle important et qui vont être amené à participer à cette enquête sont loin d'imaginer ce qui les attends. Et je pense que vous non plus vous n'êtes pas près des péripéties que vous allez découvrir.

Je vous invite quand même à le découvrir, ou alors à découvrir l'auteur si ce n'est pas déjà fait.