Critique de ratdeschamps

A lire Paul Cleave, l'office du tourisme de Christchurch doit peiner à faire la promotion de sa ville... Un nombre de tueurs en série hallucinant au kilomètre carré, des professionnels de la santé déviants et patibulaires, des flics faillibles, des professeurs en criminologie flirtant avec la matière qu'ils enseignent, des jeunes filles qui presque toutes attirent l'oeil des prédateurs, et...malgré tout impossible de lâcher ce bouquin. A mon sens peu d'auteurs sont capables de faire aussi bien avec ce trop plein de tout. Impressionnant de maîtrise et de virtuosité, vraiment. Laissez-vous embarquer pour Christchurch, sous la canicule, dans les quartiers transformés en poubelles géantes, dans les asiles de fous désaffectés, la circulation dantesque, où même les personnages plus que secondaires font froid dans le dos (ce qui a ses avantages pour supporter la canicule...) bref, vous ne le regretterez pas!