Critique de Cookies72

Le goût du sang est-il héréditaire? La pulsion meutrière est-elle génétique comme la schizophrénie? Edward a-t-il hérité de ce besoin de tuer de son père condamné à la perpétuité pour les meutres de onze prostitués. Depuis toujours ce père clame que c'est la voix dans sa tête qui le guide. Edward dont la femme vient d'être assassinée va-t-il entendre cette voix? Va-t-elle prendre possession de son être et de ses actes?

On va plonger dans les méandres et la complexité du cerveau humain. Tout comme Edward, on va sombrer doucement dans les noirceur du mal. Mais, Edward tente de dompter le diable qui est en lui, sera-t-il assez fort? Son père qu'il n'a plus vu depuis plus de vingt ans va lui tendre la main du fond de sa cellule. Mais pourquoi? Dans quel but? Ce dernier sait la vérité, il sait que son fils cache au fond de lui une bête qui ne demande qu'a sortir.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture bien sûr, vous savez à présent que je suis dans mon univers avec ce genre d'histoire. Un livre un peu en dessous de "Un employé modèle" mais qui est néanmoins terriblement addictif.

Lien : http://chezcookies.blogspot...