Critique de nelly76

C'est sur un fond musical d'Ane Brun, chanteuse norvégienne de folk indie qui me rappelle par sa tessiture de voix ,la chanteuse Joan Baez, que je vous écris ma critique.
Lu dans le cadre des Ancres Noires 2019 du Havre,j'ai moyennement aimé; le début m'a paru " longuet" et j'ai du insister pour poursuivre.Policier psychologique, j'ai du de temps en temps "rétropédaler",revenir en arrière, ne me souvenant pas de tous les personnages! En même temps,je ne connais pas la série T.V.et peut -Être devrais-je regarder un épisode pour me faire une idée,étant totalement déconnectée de la télé, on verra?(sans mauvais jeu de mots!) Bref,l'étude psychologique des personnages m'a agacée par sa longueur,j'ai parfois "sauté des pages",et la fin,m'a surprise et déçue. Je n'avais pas du tout pensé à ce personnage du roman comme assassin.Chut,je ne vous dévoile rien de l'histoire mais pour ma part ,je n'en garderai pas un souvenir impérissable car trop linéaire un roman à lire entre deux policiers plus violents pour se reposer.⭐⭐⭐