Critique de Sev59283

J'ai lu le premier tome fin d'année dernière, pendant ma semaine de vacances de noël et j'avais adoré ma lecture.

Ce second tome est beaucoup plus centré sur Elena et l'on aura le droit à deux grands combats qui est juste une merveille à lire.

On rencontrera de nouveaux personnages, auxquels on ne s'attachera facilement ou pas.... Mais aussi de nouveaux peuples qui seront liés à la prophétie.

Ce qui est compliqué, c'est de s'arrêter, car bon, c'est quand même une belle brique, mais comme on entre directs dans l'action que l'on a du mal à s'arrêter. On s'accroche direct à l'histoire et c'est tellement addictif que l'on ne voit pas les pages défiler.

C'est un peu compliqué de vous en dire plus, car bon, je ne veux pas entrer dans les détails, on continue notre aventure. Entre les batailles, les rencontres, on en apprend également beaucoup plus sur les différentes puissances.

Ce fut donc avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers complexe mais tellement génial. Encore meilleur que le premier tome, ce second tome est donc à la hauteur de mes espérances, mais ce qui donne un peu peur de lire la suite, car j'espère qu'elle ne me décevra pas !
Lien : https://toutelalecturedesev...