Critique de DocteurVeggie

Il y a des livres qui sont de véritables ovnis. Creuse la mort en fait partie. Tout d'abord, je suis heureux de voir qu'il existe des livres auto-édités qui valent la peine d'être connus. Des livres dont les grandes maisons d'édition ne prennent pas le temps de voir le diamant qui brille dans la suie.

Toi !

J'ai littéralement dévoré cette histoire. le style de l'auteur est fluide et son genre fait référence à King et à Lovecraft. C'est très appréciable. Je lui conseille également de lire un Koji Suzuki. Tout va au fur à mesure. Tout d'abord un trou, puis un second et ensuite tout augmente. Cela m'a fait penser au film Sinister 2 avec la scène de Christmas Morning. Tout augmente comme la nuit qui ne laisse jamais présager quelque chose de bon. le protagoniste principal est littéralement maltraité par l'auteur. C'est drôle, mais tout aussi déprimant à la fois.

Toi !

Les fossoyeurs, quant à eux, m'ont fait penser tout au long de l'histoire aux détraqueurs de chez Harry Potter. Aucun signe de vie, aucune envie de vivre. Je regarde le ciel et sa couleur est la même pour ceux qui ont de la haine.

Toi !

Bref, quoi qu'il en soit, c'est un bon mélange entre le fantastique, l'horreur et le post-apocalyptique. J'ai véritablement passé un bon moment à la lecture de cette histoire.

Toi !

Je crois que cet auteur est fou ! Même pas peur ! J'ai un jerrycan d'essence chez moi de toute manière. Sait-on jamais.