ISBN : 281451010X
Éditeur : Tiers Livre Éditeur (30/08/2014)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Dans le bref format (une vingtaine de pages) qui est le plus familier à Lovecraft pour publier dans "Weird Tales" ? mais précédé ici d'une longue introduction ?, un récit qui s'enfonce dans New York la nuit et propose une vision hallucinée des étapes de la formation de la ville et de son prochain destin, dans un conte terrifiant et dérangeant.On sait qu'en se mariant avec Sonia Hafikin, Lovecraft vient habiter 2 ans à New York, et que ce séjour finira par une double... >Voir plus

KikujiroKikujiro   07 mars 2018
Je le vis par une nuit sans sommeil, tandis que je marchais désespérément pour sauver ma raison et mon âme. Il apparaissait que ma venue à New York avait été une erreur. Là où j'avais cherché émerveillement et inspiration, dans le dédale des vieilles rues qui s'achevaient en impasses, dans les squares aux fontaines oubliées, entre les modernes tours cyclopéennes et les pinacles babyloniens dressés sous la lune, je n'avais découvert qu'un horrible sentiment oppression qui menaçait de me dominer, de me paralyser, de m'annihiler.
Videos de Howard Phillips Lovecraft (112) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Howard Phillips Lovecraft
00:30 Infos sur l'histoire 01:56 Style, dessins et réalisation 03:32 Avis sur le manga 04:48 Conseils
"Encore une belle sortie manga pour ma part, TANABE Go réalise selon moi, parmi les meilleures adaptations de l'oeuvre de Lovecraft."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Dans l?abîme du Temps de TANABE Go et LOVECRAFT HP. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤26TANABE Go10Du Temps de TANABE Go25¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Dans l?abîme du Temps #Lovecraft