Critique de lescrepesquilisent

.C'est l'histoire d'Arthur, un enfant qui a déménagé avec sa mère, et donc il a dû changer d'école, mais il s'est vite fait des nouveaux amis. Ses nouveaux amis sont : Gonzague, Willo, Pélagie, et Kitsu dont il est amoureux mais elle est très solitaire. Mais des enlèvements à répétition des enfants de l'école vont perturber leur vie. Devinez qui le coupable en lisant ce livre. Nous avons beaucoup aimé ce livre, il y avait des moments très émouvants, très drôles et aussi terrifiants quand les enfants étaient pris en otage.

Emilie et Julie

Le temps des mitaines est une BD imaginaire remplie d'action avec une énigme. Je trouve ce livre très entraînant les personnages sont très originaux et drôles.

C'est une histoire avec des animaux qui ont des pouvoirs. Le personnage principal est Arthur, un petit ours qui vit avec sa mère depuis que son père est mort. Il a déménagé et il est dans une nouvelle école ou ont lieu des disparitions d'enfants à répétition. Arthur et ses amis ont bien l'attention d’éclaircir ce mystère. Ses amis, un escargot très intelligent, une petite souris, une renarde maline et débrouillarde et il y en a bien plus encore. Au fil de l'enquête, ils se rendent compte que le kidnappeurs d'enfant est en fête un personne qu'ils connaissent très bien.
J'ai bien aimé ce livre car il était facile à lire. Il était aussi ni trop court, ni trop long. J'ai aussi beaucoup aimé ce livre car il y avait de beaux dessins. J'ai aussi beaucoup aimé car il y avait du suspense.