Critique de LeslecturesdeLouise

Vous aimé Jenny Colgan ? Alors, lisez Abby Clements : j'ai adoré ce roman. Tous les ingrédients sont présents pour vous divertir, vous évader en Angleterre dans un joli cottage (mon rêve !!).

Vous aimez la couverture de ce roman ? Alors, lisez Abby Clements : je la trouve jolie !! Ce n'est pas forcément un crtière de choix mais pourquoi pas !

Vous avez envie d'une jolie histoire, qui va bien se terminer ? Alors, lisez Abby Clements : un couple très sympathique entouré d'amis attachants, d'une famille avec ses secrets.

Vous avez envie d'un peu d'amour ? Alors, lisez Abby Clements : vous vous attacherez à Amélia et Jack. Amour, péripéties… pas simple quand on prend des risques dans sa vie et que l'on part vers l'inconnu et que des doutes surgissent !

Vous aurez compris que c'est un roman positif, agréable et surtout plein de douceur dans un décor de rêve, alors, lisez Abby Clements !

Pour ma part, je vais continuer de découvrir sa plume avec « La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane »

Bonne lecture,

L.