Critique de scrambledspirit

Je veux juste dire merci à l'auteur pour ce livre magnifique sur la passion. J'en attendais énormément et je n'ai pas été du tout déçue. La passion c'est toujours ce qui me fait avancer, ce qui peut me plonger dans des moments d'extase créatifs ou dans de grands moment de mélancolie quand la souffrance du manque fait parfois tant de bien et nous inspire. La passion est quelque chose que ceux qui ne l'ont jamais vécu ne peuvent pas comprendre. j'ai l'impression d'être entourée de gens qui ne la comprenne pas qui vivent leur vie comme tout le monde, très amoureux peut-être mais sans passion. Ils pensent évidement qu'ils ont raison et ne peuvent pas nous comprendre nous les passionnés…

Le fait que Matilde soit une artiste ne m'étonne pas non plus, qui de mieux que quelqu'un ayant la fibre artistique peut comprendre et vivre une passion pleinement, s'y lancer à corps perdu?

Matilde, je sais très bien que tout ceux qui n'ont jamais connu la passion vont la trouver égoïste et ne jamais comprendre son choix et surtout que ce choix soit définitif quelque soit le dénouement de l'histoire.

Ce livre est parsemé de phrases qui résonnent tellement fort en moi… qui sont des vérités pour moi que peu de personnes autour de moi pourraient comprendre. J'aurai beau leur prêter le livre ça ne les aidera toujours pas à comprendre mon besoin d'absolu.

Mais merci encore pour ce magnifique ode à la passion

Lien : https://souffledebraise.word..