Critique de Aa2liiinee

Vivian Miller est une femme comblée par sa vie de famille, sa vie professionnelle. Mais ce bonheur vacille quand elle aperçoit la photo de son mari dans les agents infiltrés sur le territoire américain ...

Toute la vérité est un roman d'espionnage très rythmé qui donne un côté addictif à la lecture. Ici pas de gores, de meurtres, d'hémoglobines.
Tout le roman est basé sur Matt le mari qui est pour moi le personnage le mieux réussi. Il est à la fois charmant et détestable ... Dit-il la vérité ? Quel est le vrai du faux ? Contrairement à Vivian que j'ai trouvé un poil naïve d'autant plus qu'elle travaille à la CIA !

Le dilemme entre la loyauté de Vivian envers son pays ou celle de sa famille va mener avec beaucoup de rebondissements cette intrigue. Malheureusement, j'ai trouvé la fin du roman ( avant l'épilogue ) un peu trop "gros" ... J'ai quand même passé un bon moment de lecture avec une pointe de déception.