Critique de Noemie67

Emma, le retour... Elle s'attaque cette fois-ci, entre autres, à la charge mentale...
QUOI ???? Vous n'en avez jamais entendu parler ??
...
3 raisons peuvent être à l'origine cette méconnaissance :
1. Vous êtes un homme. Et vous êtes adepte de la phrase cultisme "Fallait demander !"
2. Vous êtes une femme en plein déni. Et oui, vous madame, avec 2-3 enfants et un job, vous subissez cette charge, même sans vous en rendre compte ! !
3. Vous êtes plein aux as et vous avez une secrétaire pour vous occuper de votre planning (ladite secrétaire est sans doute dans le cas n°2).

Enfin voilà, j'adore quand les auteur-e-s s'attaquent à ce type de sujet, surtout avec tant de clairvoyance et de justesse...
A lire et à faire lire... Même si ça ne changera pas votre planning de demain :
- emmener les enfants à l'école,
- appeler le dentiste pour le rdv de mercredi que votre mari a pris mais qui tombe en plein milieu du cours de solfège,
- faire les courses,
- ne pas oublier de boucler la présentation de votre réunion ultra-méga-importante
- passer à la bibliothèque rendre les livres des enfants,
- récupérer les enfants chez la nounou,
- appeler le vétérinaire pour le poisson rouge (ça fait une semaine qui nage sur le côté --> mauvais signe),
- faire 50 machines à laver,
- passer chez Ikea parce que vous avez tellement de retard dans la vaisselle, que vous avez décidé de tout jeter et d'en racheter de la neuve, ça ira plus vite... (et vous dire que vous feriez peut-être bien de faire de même avec la pile de linge sale....),
cette lecture vous aidera sans doute à passer un agréable moment de DETENTE ! !