Citations sur Mister Wonderful (23)

C'est merveilleux quand on est amoureux.
- Mon Dieu, je n’arrive pas à croire qu’ils nous servent encore ces infâmes bouchées au crabe surgelées !
« C’est difficile partout, chère madame. J’ai entendu dire qu’il y avait aussi un génocide au Darfour. »
Qu’est-il arrivé à notre civilisation ? A quel moment est-il devenu normal pour des personnes saines de débiter leurs inepties en public ?
-J'étais juste...Enfin,tu dois penser que je suis...Tu ne trouves pas que je suis complètement en vrac?
-Non. Pas du tout.
Et elle a su que j'étais sincère,car l'espace d'un instant,le silence s'est installé et elle a enfin vu en moi un homme au coeur pur et aux nobles intentions:un homme qui jusqu'à la fin de sa vie,ne demanderait qu'à la protéger des épreuves de la vie,elle et son hypothétique petit Coréen.
Je vois que tu portes une montre à 90 000$, mais au fond, n’envies-tu pas secrètement ma vision sinistre, voire paranoïaque, de la condition humaine ?
J’ai remarqué que vous me dévisagiez tous comme si j’étais un clochard illuminé, fraîchement sorti du centre de désintoxication pour vous faire les poches, mais rassurez-vous, je suis loin d’avoir de telles intentions !

Les sans-abri me mettent mal à l’aise car ils me font penser que moi-même, je serai bientôt sans-abri.
Chaque nouvelle génération me semble de plus en plus étrangère. Je ne veux pas connaître leurs modes ni leurs nouvelles prouesses technologiques. A quoi bon m’appesantir sur les symptômes de mon inutilité grandissante ? Moi qui en suis toujours à essayer de comprendre mon putain de répondeur !
[ …] elle a l’air trop saine et bien trop intacte pour qu’on l’ait rencardée avec un type comme toi.