Critique de collectifpolar

Une enquête de la panthère, une policière à fort tempérament et aux méthodes discutables. Son amie Djamila a été assassinée : elle part sur les traces d'une société secrète adepte du sadomasochisme.
L'accroche de Miss Aline
Une flic aussi borderline t'en a rarement vu/lu. La panthère elle a un style, un vocabulaire, des codes bien à elle. Pas question de changer pour mener l'enquête sur la mort de sa copine. Mort des plus suspecte d'une fille "gentille". Ses investigations vont la mener dans un monde à part : le SM. Même pas peur, elle y va ! Gillian ( les panthère aussi ont un prénom) va déborder du cadre. Rappel à l'ordre. Elle traîne un truc pas clair dans son dossier. Faudrait mieux se tenir à carreaux. C'est beaucoup lui demander.
Qu'est ce qu'elle cherche ? Pourquoi est elle aussi borderline ? Quelle blessure, trouille veut-elle cacher .?
Personnage complexe aux multiples facettes. Suivez La panthère et vivez une enquête à cent à l'heure.
Bonne lecture.
Lien : https://collectifpolar.com/