Critique de CSBlitaussi

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu un Harlan Coben. Parfois quand on lit trop d'un(e) même auteur(e) on s'en lasse.

Identités croisées est un roman sans le personnage fétiche d'Harlan Coben, Myron Bolitar.
Le personnage principal c'est Wilde, un homme un peu sauvage qui préfère vivre en solitaire dans la forêt. Wilde abandonné en tant qu'enfant ne se souvient de rien de son toute petite enfance. Il est à la recherche de sa vraie famille. En s'inscrivant sur un site ADN, l'hasard fait qu'il retrouve trace de son père biologique : Daniel Carter. Qui est Daniel Carter ? Au fur et à mesure de ses recherches Wilde va être confronter au monde de la télé-réalité, les réseaux sociaux, découvrir des secrets familiaux que certaines personnes auraient souhaités qu'ils ne soient jamais découverts.

J'ai trouvé ce roman assez prenant. le personnage De Wilde est attachant. Les autres personnages sont intéressants aussi. Chouette découverte et contente d'avoir renoué avec Harlan!

Challenge Multi-défis