Critique de tutesvuquandtaslu

Un nouveau livre et de nouveaux personnages.
Coben aime nous présenter des hommes et des femmes qui ont subi pour mieux se relever.
Ces personnages manquent peut-être de réalisme pour certains mais j'éprouve une grande satisfaction "quand un plan se déroule sans accroc" ou presque.

Hester et ses clins d'oeil à Myron raviront les fans d'Harlan dont moi.

Wilde est l'énigme de ce livre. Pas de passé, sans famille, un sauvageon revenu à la civilisation qui a su utiliser son passé inconnu dans la nature et son apprentissage d'adultes pour s'adapter et devenir un homme indépendant, fort, intelligent et débrouillard (et apparemment, assez appréciable visuellement).  Un collectionneur de conquêtes féminines, sans attache. Il nous est présenté comme le héros de cette nouvelle enquête.

Je lui ai pourtant préféré Hesther. 70 ans, avocate, veuve, mais pourtant tellement jeune dans sa tête. Elle gère tout. Son travail d'avocate, son émission de télé, sa famille, le deuil de son mari et de l'un de ses fils, et la pression qu'elle supporte de devoir tout réussir et prouver qu'elle n'a rien perdu de son savoir-faire au fil des années.
L'histoire, des disparitions de jeunes adolescents, un candidat à l'élection présidentielle américaine, la pression médiatique.
Un très bon Coben qui ne laisse pas le temps de souffler.
Je me suis régalée !

L'avez-vous lu ? Votre avis ?