Critique de zohra051

Promets-moi / Harlan Coben

Résumé de l'histoire : *******************************************************

Myron Bolitar, ex-champion de basket et ami de C depuis de longue date, a fait une promesse à sa fille Aimee, d'être toujours là pour elle. Mystérieusement elle disparait. Il est le seul à l'avoir vu avant sa disparition. Tous porte à croire qu'il est impliqué dans l'affaire. Seul contre tous, il va mener sa propre enquête et faire une nouvelle promesse aux parents d'Aimee, celle de retrouver leur fille.

Mon avis personnel :********************************************************

Une histoire qui a vraiment du mal à commencer. L'affaire et l'intrigue commence réelle au bout du 20ème chapitre selon moi. Alors au début on a vraiment du mal à croire que c'est un thriller, car l'auteur ne parle que l'histoire entre Myron et une de ses nouvelles conquêtes, foot, de tous et de rien. Mais où est le thriller dans tout ça ? Même maintenant je me le demande. Après les 20 chapitres, tous est vraiment prévisible, les hypothèses faites par Myron sont très vite résolu.
**************************************************************************
L'écriture d'Harlan Coben ne m'a pas personnellement plus, comme je le disais, début très long, on s'ennuie vite, et on a pas envie de lire le livre en une traite, après quelque chapitre, on s'en lasse. Je suis vraiment très déçu car j'avais entendu que du bien de cet Auteur. J'espère, dans un prochain roman être satisfaite.
**************************************************************************** $$ BONNE LECTURE A TOUS LES LECTEURS/LECTRICES $$
N'hésiter pas à m'envoyer un message pour me dire se que vous en avez pensé de ce lire.