Critique de Aurelialtdc

Tout est bien qui finit bien. Voilà ce que je retiens de ce second tome de Four King Sécurité. Avec le roi de coeur, Charlie Cochet nous offre une histoire sympathique qui fait passer à son lecteur un agréable moment de lecture, ce qui n'est pas négligeable en ces temps pour les moins tendus.

Nous voici donc en présence d'un nouveau couple, pas si nouveau que cela puisque nous les avions déjà aperçus dans « le Roi de pique » et j'avais déjà hâte à l'époque de savoir ce qu'ils allaient nous réserver pour la suite. Et bien je ne suis pas déçue, mais ne suis pas non plus tombée en adoration devant eux. Je m'explique : si j'ai aimé leur relation et toutes les émotions qui les percutent de plein fouet, je trouve que certains raccourcis ont été pris par l'autrice et c'est au final un peu dommage pour leur histoire.

Pourtant rien ne semble simple entre Laz et Red, car chacun ayant vécu des traumatismes avec leurs anciens partenaires, ils se révèlent aujourd'hui avec leurs fêlures et leurs besoins d'affection. de plus tout va très vite entre eux ce qui va alerter leurs peurs bien qu'ils ne puissent s'empêcher de se jeter l'un sur l'autre. Et côté sensualité on peut dire que ces deux-là savent y faire et s'en donnent à coeur joie ! Est-ce trop ? Pas assez ? Chacun appréciera ces instants passés à deux comme il le souhaite, mais pour vous donner mon avis sincère, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop et qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Au-delà de leur rapprochement, Charlie Cochet nous implique également dans une enquête des Four Kings et comme précédemment il va falloir démêler le faux du vrai pour appréhender le suspect. Alors, je ne vais pas vous mentir, j'ai rapidement trouvé qui se cachait derrière ces tentatives de ruiner la vie de notre couple, mais j'ai apprécié suivre le raisonnement de l'équipe et les observer mener les investigations. En parlant de nos anciens bérets verts, j'en profite pour remercier l'autrice de nous donner une fois encore un aperçu du prochain duo, qui ne manquera sûrement pas de piquant.

« Roi de coeur » est pour moi une lecture qui même si elle comporte quelques petits défauts mineurs mérite qu'on se la procure, car elle apporte un bien être et beaucoup de bienveillance. Les insécurités des héros, le fait de ne pas se fier aux apparences ou encore les sentiments puissants et le lien profond qui unissent Laz et Red font que l'on s'attache à eux et que l'on a envie de continuer à les voir s'aimer. N'hésitez donc pas, si l'aventure vous tente, à vous lancer.
Lien : http://www.virtuellementvotr..