Citations sur Four kings sécurité, tome 2 : Roi de coeur (8)

Ace s'éclaircit la vois et croisa le regard de Red. [...]
— J'ai demandé à Colton de lui demander son emploi du temps. J'ai dit à Mason qu'il devait être ici pour pouvoir me tenir au courant ; ensuite, je t'ai piégé. Je devrais m'excuser.
Red plissa les yeux.
— Je ne le ferai pas. Je ne suis pas désolé. Va lui parler.
— Je préférerais t'étrangler, gronda Red.
Ace attrapa sa cuillère puis commença à fouiller sa nourriture.
— Que cherches-tu ? demanda Red.
— Le bacon.
— Dans le gruau ?
Était-il vraiment surpris ? C'était Ace, après tout.
— Non. Dans ce qui est supposé être le petit déjeuner bacon et oeuf-stravaganza de Bibi.
Quand Bibi revint, Ace la fixa avec intensité.
— Qu'est-ce que c'est que ça ?
Elle plissa les yeux.
— Du gruau.
— Merci de cette clarification, mais ce n'est pas ce que j'ai commandé.
— C'est ce que Sa Majesté a commandé pour toi.
Ace écarquilla les yeux, et Red étouffa un rire.
— Il n'a pas fait ça.
Bibi sourit malicieusement.
— Oh, mais si. Aimerais-tu le supplément de muesli par-dessus ? Ou les fruits rouges ?
— Je vais le tuer.
— Evite-lui les ennuis, veux-tu ?
Red se félicita de ne pas rire au visage de King. A la place, il cligna innocemment des yeux.
— Mais, je suis blessé. Le médecin m'a recommandé d'y aller doucement pendant un moment, tu te souviens ?
— Vraiment ? Tu vas jouer la carte du blessé ?
Oh bon Dieu, oui. Red acquiesça et alla même jusqu'à sortir l'artillerie lourde. Il poussa légèrement sa lèvre inférieure en avant.
— D'accord. Tu connais la chanson. Appelle-moi s'il est sur le point d'être arrêté ou de causer plus de dix mille dollars de dommages matériels.
Red lui adressa un salut militaire.
— Compris !
-Laz, comment aimes-tu ta viande ?
-Rosée, cria Laz depuis la salle à manger.
Ace tapota Red dans le dos.
-Comme toi, mon grand. Tu sais ce que ça veut dire ?
Red haussa un sourcil en le regardant.
-Qu’il aime sa viande rosée ?
-Non. Ça veut dire que c’était le destin.
Red leva les yeux au ciel.
-Bien sûr. Laisse-moi baser toutes mes futures relations sur la façon dont mon partenaire aime la cuisson de sa viande.
« — Devrais-je être jaloux de ce qui peut bien te faire sourire comme ça ?
Red revint se glisser sous les couvertures à côté de Laz, et ils se tournèrent afin de se retrouver face à face.
— Seulement si tu veux être jaloux de toi, admit Laz.
Son sourire stupide pouvait-il devenir plus grand encore ? L’expression de Red se fit douce, et il se pencha pour embrasser Laz.
— J’aime que tu souries comme ça en pensant à moi, murmura Red contre ses lèvres. »
« — Tu penses que ce qui se passe entre nous est dû au fait que ma vie soit en danger ? Parce que nous sommes coincés ensemble ?
— Ce n’est pas le cas ?
Laz plissa les yeux.
— Ma vie n’était pas en danger quand nous nous sommes rencontrés. Tu as dit que j’étais magnifique. Tu te souviens de ça ?
— Oui, mais…
— Dis-moi que tu n’as rien ressenti entre nous dès l’instant où Ace nous a présentés, parce que moi, je sais que j’ai ressenti quelque chose, et je me rappelle clairement la façon dont tu me regardais.
— Comment est-ce que je te regardais ?
— Comme si j’étais la plus belle chose que tu avais jamais vue.
Red sentit son visage s’échauffer. Il posa une main sur la joue de Laz.
— Tu as raison. J’ai été attiré par toi à la seconde où je t’ai vu. »
Chapitre 3 :
«… Laz était sur le point de partir quand Red l’entendit. Ou plutôt ne l’entendit pas.
Les Kings s’étaient tus.
— Qu’y a-t-il ? Demanda Mason, son regard passant d’Ace à Lucky, avant de se poser à nouveau sur Ace.
Le cœur de Red battait à ses oreilles, les poils de sa nuque se hérissait avant qu’il ne contrôle sa respiration, ses sens en alerte. L’air autour de lui changea, et l’instinct prit le dessus. Il attrapa Laz et le tira contre son corps, un trou apparaissant dans l’un des grands panneaux installés dans le sable, là où Laz s’était tenu. King se mit immédiatement en action et les autres suivirent, bougeant avant même que les mots ne soient sortis de la bouche de King.
— Tireur ! Tout le monde bouge ! Mettez-vous à couvert !...»
Chapitre 1 :
«…Red pointa un doigt vers la plage.
— Explique-moi ça.
Ace regarda dans la direction indiquée.
— Eh bien, Russel, il semblerait qu’il y ait une séance photo en cours.
— À moins que tu veuilles manger du gruau pour le restant de tes jours, tu vas me dire ce que tu as fait.
— Moi ? Demanda Ace avec un petit cri scandalisé. Tu penses que j’ai arrangé ça ?
— Ace, l’avertit Red.
— D’accord, j’ai, peut-être demandé à Coton s’il était au courant de séances photo de mode à venir localement, et Colton a peut-être ou pas mentionné celle-ci en particulier, et j’ai peut-être ou pas demandé à Manson de se faire affecter à cette surveillance.
Ace s’éclaircit la voix et croisa le regard de Red.
— Je m’en suis mêlé. Je suis un mêle-tout qui s’ingère dans les affaires des autre. C’est Laz.
— Sans blague... »