Critique de Leschroniquesdekali

💥Résumé
Quatre anciens frères d'armes ont créé la société « Four Kings ». Leurs missions, assurer la sécurité de leurs clients.

🧡Russel « Red » Mc Kinley, armoire à glace à la chevelure flamboyante, se remet progressivement des blessures subies lors de la protection du compagnon d'Ace, le roi de ♠️des Four Kings. C'est lors de cette mission qu'il a fait la connaissance du photographe 📸de mode Lazarus «Laz » Galanos.
Ce bel homme aux boucles brunes a subi pendant trop longtemps les humiliations de Bryan qu'il décide de quitter lors de cette soirée.

💘Le coup de foudre est instantané, cependant, ils ne se rapprochent pas pour autant, Laz préférant laisser Red avec ses frères pour sa convalescence.
Par un heureux hasard,magouillé par Ace😁, les deux hommes se retrouvent sur une plage lors d'un shooting. Eclate alors une fusillade dont Laz semble être la cible. Red, n'ayant pas encore repris du service, va malgré tout assurer sa protection dans la villa d'Ace et Colton.

🥰Leur relation va alors pouvoir s'épanouir au fil des jours, révélant les fissures de chacun, autant d'obstacles à surmonter. Red, souffrant de SSPT (Syndrome de Stress Post Traumatique), se bat contre les fantômes 🥺de son passé.

✨Avis
Une bonne surprise pour ce second tome dans lequel se mêlent histoire d'amour❤️ et enquête🔍 à rebondissements.
Le couple est fondé sur des sentiments sincères, Big Red au grand ❤️ mettant tout en oeuvre pour protéger ceux qu'il aime. L'énorme manque de confiance en soi de Laz le rend vulnérable, mais on a parfois envie de lui coller un pied au cul pour le remuer.
Pour ce qui est du 🍑 les deux hommes nous offrent de belles scènes🔥 qui font monter la température🥵. Sous ses airs d'angelot, Laz est un sacré petit dévergondé🤭 pour le plus grand plaisir de son garde du corps. On en parle de cette couv et ce dos à se damner💪

🥰Vous l'aurez compris, une lecture agréable où l'on a plaisir à retrouver les Four Kings, Ace♠️ et ses blagues à la con et surtout le fougueux Lucky qui sera le roi de ♣️ du Tome 3.

Bonne lecture
👑King Kali ❤️