Critique de Olivresck

Graou tout le monde !

Ça sent le fauve par ici, au milieu de tous ces métamorphes. Evidemment que c'est un MM puisque c'est édité par l'incroyable maison Bookmark, rien qu'à la couverture on frissonne avec cet ocelot protégé par un garde du corps particulièrement professionnel.

On suit le jeune prince des ocelots métamorphes, Owen, qui va se voir confier une quête. Il devra la faire en compagnie du garde du corps qui lui a été imposé et qu'il a du mal à supporter. Ce bodygard au regard vibrant répond au doux nom de Grimmwolf. Plot twist, c'est aussi le prince des loups métamorphes. Cette quête va les mener vers bien des chemins parfois insoupçonnés.

Graouu, un ocelot tout mignon avec ses petits coussinets et ses grands yeux aguicheurs pour cette homoromance de la collection MxM. On se laisse porter par cette histoire plutôt simple en apparence mais efficace avec une quête et ces 2 personnages attachants qui se supportent et qui vont créer cette tension sexuelle. Lecture très agréable au milieu de toute cette fourrure douce et chaude et même pas besoin de médicaments contre les allergies.
Lien : https://www.instagram.com/p/..