Critique de mickaelinecuny

J'aime beaucoup cette saga, en forme de nouvelle. Pour deux raisons essentielles.

La première, la plume de l'auteure, j'adhère complètement à son style, à la fois riche et fluide. Vraiment agréable à lire.
La seconde, rejoint la première, puisque l'histoire, bien que courte, comme toutes les nouvelles, nous happe complètement.

Dans ce second volet Shandra est de retour, dans son pays natal, elle a peu de souvenirs de cette époque, pour être partie très jeune. Mais tout ne va pas se dérouler aussi bien qu'elle l'avait prévu.

Honnêtement, je ne sais pas comment Florence Cochet, arrive en si peu de pages, à nous immerger aussi bien dans son monde. Pour moi, ce second tome est à la hauteur du premier, et j'ai une fois de plus passé un très agréable moment. Son héroïne est attachante, comme si Kallen, ne suffisait pas, voilà qu'elle nous rajoute, une soeur sorcière tout aussi énigmatique.

Cette saga est idéale entre deux pavés, ou tout simplement pour passer un agréable moment de lecture.
Tout comme Lily Dufresne, Florence Cochet, nous démontre, que l'on peu écrire, de façon plaisante, tout en étant concis.
Lien : http://mickaelineetseslivres..