Critique de nathalienogrette

Hello,
Voici un retour, pas comme les autres, car il s'agit d'un audio, et je ne prends pas de notes pour les audios, mais je tenais quand même à vous partager mon ressenti à chaud. Ce fut pour moi une belle découverte : 𝟏𝟗𝟕𝟒 d' Arnaud Codeville

J'ai été tout de suite happé par ce récit, car le lecteur de Lizzie est incroyable, sa voix est vraiment agréable, il a su mettre le ton et l'accent, pour que l'on ressente bien les émotions de chaque moment.

Joël Masson est un inspecteur qui est au fond du gouffre plongé dans l'alcool. En arrêt depuis 1 an, il a perdu sa petite Léa par sa faute. Stéphane poirier lui confie une enquête qui va l'emmener loin. Très loin, au-delà de nos croyances. Elle nous fait voyager à travers deux époques.

Des rebondissements, de l'action, des émotions. Ça prend parfois aux tripes. L'histoire est captivante et angoissante. Les personnages sont très souvent attachants. Une belle psychologie pour le protagoniste principal qui a vécu une traversée des enfers à cause d'un drame personnel que l'on découvre avec horreur, mais qui parfois semble vraiment à l'ouest, mais je l'ai apprécié ce personnage.

Mélange de polar, de fantastique et de paranormal, ce roman sombre m'a beaucoup plus.

La fin est juste magnifique.

Merci Arnaud pour toutes ses sensations.
Lien : https://www.facebook.com/pho..