Critique de domiwilde

Quinze ans après l'effondrement, l'humanité agonise dans un monde dévasté.

Peu de survivants installés dans le sud ouest de la France, tentent de se reconstruire. Mais c'est sans compter les menaces extérieures...

Dans ce monde post-apocalyptique, on accompagne les cinq principaux protagonistes, très attachants, humains et parfois fragiles.

Thomas, le personnage central, se remémorant ce qu'a été sa vie d'avant... Fred, Marion, Rebecca et Joris.

Maintenant, ils doivent faire face, principalement aux deux grands dangers qui les menacent constamment : les hommes et les bestioles...

Chacun, à sa manière, va devoir lutter pour survivre contre toutes les menaces omniprésentes.

L'écriture est parfaitement maîtrisée et très visuelle, ce qui permet l'immersion totale du récit.

Le rythme est Implacable, dans une ambiance oppressante, qui ne laisse personne indemne !!

En quelques romans, Arnaud Codeville est, pour ma part, définitivement devenu incontournable !!!

Alors, à vous de découvrir l'univers sombre ainsi que son immense talent de conteur.

Un vrai coup de 💖