Critique de lcath

A la mort de sa tante Rosamond, Gill est chargée de transmettre un ensemble de photos et de cassettes enregistrées à Imogen. Imogen, elle l'a vue il y a longtemps chez sa tante c'était une enfant aveugle dont elle ne connaît ni le nom de famille ni l'adresse....

Plusieurs mois ont passé, Gill n'a pas retrouvé Imogen, elle décide donc avec ses deux filles d'écouter les cassettes .

Dans ces mystérieuses cassettes , elles vont découvrir une version de l'histoire familiale et des évènements inconnus d'elles.

Imogen étant aveugle, Rosamond tente de décrire très précisément vingt photos . Ces photos correspondent pour Rosamond à des moments particuliers qui permettent de comprendre l'engrenage de vies qui ont amené la naissance d'Imogen.

Une histoire de famille se dévoile peu à peu et l'on voit se transmettre un héritage malsain ,immatériel et pourtant bien réel, de mère en fille ...

Voilà un roman subtil qui m'a happée sans que je m'en rende compte, comme Gill et ses filles je voulais connaître la suite!
Lien : http://theetlivres.eklablog...