Critique de Crackers

Auteur : Né le 24 août 1947 à Rio de Janeiro. Paulo Coelho est un romancier, journaliste et interprète bresilien. Les livres de celui-ci sont des romans à tendance philosophique abordant généralement la spiritualité.
Résumé : Un mari aimant, de beaux enfants, un métier gratifiant ; sur le papier, Linda a tout pour être heureuse. Et pourtant, elle n'est qu'apathie et indifférence. Puis vient la rencontre avec un ancien petit ami. Jacobest un homme politique de premier plan et réveille en elle un sentiment perdu depuis longtemps : la passion. Mais pour conquérir cet amour impossible et enfin trouver le bonheur, elle devra puiser jusqu'au plus profond d'elle-même.
Points positifs : Comme la plupart de ses romans, celui-ci se lit rapidement et est très agréable à lire, nous voyons à travers les divers choix de Linda et expériences qu'elle fera, que la flamme de l'amour rennaîtra. C'était réellement plaisant de découvrir ces émotions les plus profondes tout au long de l'histoire.
Points négatifs : Je ne savais pas quoi mettre d'autres en points positif, en soit, j'ai retenu que pour redécouvrir la "passion" il vaut mieux allez voir ailleurs. L'auteur aurait certainement pu s'orienter vers la quête de rêve au lieu de courir après un amour impossible, mais cela reviendrait a faire un second Veronika décide de mourir.. J'ai eu l'impression qu'il parlait beaucoup de la ville de genève, peut-être aurait-il dû moins en mettre pour en rajouter d'avantage sur le personnage du mari, ou encore de la femme de Jacob, à mon goût ils n'ont pas été assez détaillés. Malgrès cela "Adultère" reste selon moi un bon livre.