Citations sur Comment décoder les gestes de vos interlocuteurs (et être.. (5)

Quand on dissimule sa bouche à l'aide de s a main ou de ses doigts ,cela signifie que la bouche a "honte " de ne pas dire la vérité.
On dit parfois que les gens qui sont très nerveux se comportent comme s'ils mentaient : il y a du vrais là-dedans .
Si les gens prient souvent à genoux ,une position de soumission par excellence, ce n'est pas un hasard.Les musulmans vont plus loin encore , dans leur façon de prosterner devant ALLAH.
Tout langage parlé, du français le plus châtié au japonais des yakusas ,est constitué de substantifs ,des verbes, d'adverbes et d"adjectifs avec lesquels on forme des phrases .Le langage du corps a aussi son vocabulaire et sa grammaire .
Nous commençons à apprendre le langage du corps dés la naissance .Nous pleurons,nous tétons ,nous agrippons des mains ,et au bout de quatre à cinq
semaines nous sourions. Au bout de six à neuf mois, nous tendons la main vers des objets. Dés leurs premières années d'apprentissage de la parole ,les enfants apprennent de dire ce que l'on ne pense pas et de ne pas penser ce que l'on dit.