Citations sur Yellow Cab (4)

Milos Forman disait :"New York est la seule ville qui estplus belles en vrai que sur les cartes postales"
mais comment parler de New York sans y inclure la fiction ? Tout est fiction ici, bigger than life, tout est référence . Chaque coin de rue est un décor , chaque passant un personnage .
Tout au long de ces courses, de ces rencontres, de ces journées passées seul dans l'habitacle de mon yellow cab, le film a poussé en moi. Je sais maintenant ce que je veux raconter, comment je veux le raconter, et je dispose d'un matériau très riche, une mine de situations, de personnages et même de dialogues, comme jamais auparavant. Le moment est sûrement venu de m'enfermer dans mon bureau et de m'installer devant mon ordinateur. Et puis je me dis que si un jour je suis en panne d’inspiration, ou en manque, je pourrai toujours reprendre le volant
On passe la majeure partie de notre vie à fréquenter des gens qu'on connaît .Là, en quatre courses , j'ai fait le tour du monde .