Critique de booksofcamss

Hades Hangmen- #5 La Loi du silence
de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE
* Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.
*- Aucune solution n'est rapide, et aucun remède ne fait disparaître la douleur par magie. Mais je crois que nous devons affronter la souffrance que nous ressentons pour aller de l'avant.
* Je ne sais pas .... Je ne sais pas vivre dans ce monde, AK. (Je déglutis.) Je ne sais pas comment être autre chose qu'une ... catin. (Je laissais échapper un rire triste.) Les gens du monde extérieur parlaient de nous. On nous appelait "les putains de Dieu", dans les bars. Les prophètes David et Juda nous surnommaient "les putains de David". Meister voulait que j'arrête de l'être pour devenir sa putain, à lui seul.
🔫MON AVIS 🔫
🏆🏆🏆🏆🏆/5
Personnage: 2/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 1/1
Ecriture:1 /1
🏍j'ai beaucoup moins accroché à ce tome qu'aux autres
🏍 Je n'ai pas aimé tant que ça le personnage de phebe je ne l'ai pas compris
🏍 le personnage de AK lui je l'ai bien aimé
🏍 J'ai bien aimé le fait de voir que personne ne rejoint les Hangmens par plaisir qu'ils ont tous un lourd passif derrière eux
🏍 A la fin je pleurais très clairement
🏍 Je n'ai pas aimé le personnage de Phebe je l'ai trouvé pénible à des moments
🏍 Je veux découvrir le personnage de Viking
🏍 le personnage de Ak est très bien construit aussi
🏍 Tillie ne me decoit pas encore une fois
🏍 J'ai hate de lire la suite très clairement
🏍 DAns ce tome, on voit bien l'évolution des personnages des autres tomes plus particulièrement de Flamme mon chouchou
🏍TW: VIOL 🏍
🏍 attention il contient plein de Red flags
🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🏍 Age conseillée: 14 ans
🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang
🔫Résumée 🔫
Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l'amour...
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l'occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n'a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme soeur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l'amour...