Critique de Moonshine

Après la série Sweet Home et la série des Hangmen, Tillie Cole revient chez Milady et nous propose une romance bien plus sombre que ses précédentes séries. Et bien entendu, je n'ai pu qu'apprécier grandement ce premier tome d'une série qui sera je le pense très prometteuse. Cette romance est beaucoup plus violente que celle qui se déroule dans la série Hangmen. Ici, il est question de combats à mort, de viols, de violences physiques, de violences morales et j'en passe… Mais Tillie Cole n'hésite pas à nous proposer une romance addictive comme elle sait si bien les écrire.

Kisa est la fille du mafieux russe le plus puissant de la ville. En couple avec Alik un fighter de renommé, elle lui est entièrement soumise. Elle sait que dans quelques mois elle devra l'épouser afin de resserrer les liens entre les pontes de la pègre criminelle. Mais Kisa n'a jamais pu oublier son amour de jeunesse décédé : Luka. Son âme soeur, celui avec qui elle se sentait en sécurité et espérait passer le reste de sa vie. Pour se faire pardonner les pêchés de sa famille, Kisa donne de son temps à l'église orthodoxe. Avec des bénévoles, elle distribue des colis alimentaire et des couvertures. Un soir, au détour d'une ruelle, elle se fait agresser par un homme. Voyant la mort arrivait, elle est sauvée in-extremis par un illustre inconnu qui vit dans la rue. Kisa ne pense qu'à ce colosse qui se fait appeler Ruine. Quelques jours plus tard, elle le retrouve dans la rue et lui propose son aide. Elle devra lui donner 10 000 dollars afin qu'il puisse assouvir sa vengeance. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/ruin..