Critique de llena

Les loups, dernier opus de la trilogie Emily Baxter, prend une tournure plus personnelle.
Fraichement retraité, Finlay Shaw est retrouvé mort, seul dans une pièce fermée de l'intérieur. Pour les membres de l'équipe, c'est le choc. Comment leur ami en est arrivé là sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Pour Wolf, il est inimaginable que son mentor ait pu mettre fin à ses jours et il est prêt à tout pour pouvoir le prouver.

Au pas de course, aucun répit, ainsi je qualifiais les des deux premiers tomes tant les actions et les scènes de crimes s'enchainaient. Changement de rythme pour ce 3ème tome. On a l'impression que l'auteur a voulu prendre le temps, se concentrer sur les personnages, sur l'humain. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas d'action, c'est simplement différent et je peux comprendre certains lecteurs déçus. Ce n'est pas mon cas. J'ai aimé cette direction sur les personnages.

Daniel Cole m'a définitivement conquise.