Critique de gayane

Quand le prince Mirceo voit pour la première fois le démon Caspion dans un bordel, il est tout de suite subjugué. Cependant Cas est totalement hétéro et repousse ses avances. Cependant, Mirceo s'intéresse également à lui psychologiquement. C'est comme ça qu'ils deviennent amis. Cependant cette amitié cache un lien du destin et Mirceo va devoir ouvrir les yeux de son compagnon.

Quoi dire ? J'étais tellement contente de tomber sur un nouveau volume de Kresley Cole ! Encore plus qu'il soit de l'univers des vres de la nuit ! Et si je peux rajouter qu'en plus il s'agit d'une romance gay ! C'était pile ce dont j'avais besoin.

Retrouver cet univers, le style de l'auteure et les personnages déjà croisés. C'était juste parfait. Rien à dire.
Je suis rentrée dans ma lecture tout de suite. J'ai accroché avec les personnages, l'univers est toujours aussi développé, je n'étais pas perdue malgré le temps qui est passé depuis mon dernier volume lu de la série.... et le rythme a été parfait de bout en bout. Pire, je reste un peu frustrée avec la fin de ce volume et j'ai très hate de lire la suite !