Critique de iris87

La quatrième de couverture dépeint assez bien la situation, pour une fois ! Un homme, enfin démon va être amener devant un choix impossible. Il va devoir décider, s'il veut récupérer le royaume de son frère perdu par sa faute ou bien vivre enfin, aux côté de son âme soeur. Un couple avec une dynamique intéressante et un retour des grandes aventures à la Kresley Cole.

Holly est une Valkyrie qui s'ignore, bourrée de médicaments contre les TOC en raison de certains de ses comportements engendrés par sa nature surnaturelle. Elle se retrouve du jour au lendemain dans un monde de dingues avec pour garde du corps, un démon mercenaire.

Cadeon sait depuis un an environ qu'Holly est son âme soeur. Il ne pouvait cependant pas se rapprocher d'elle car l'accouplement des représentants de son espèces tue les humains. Tout devient possible quand il apprend que sa promise est une Valkyrie.

Nous n'échappons pas à la caricature du « Mâle » très expérimenté qui va jouer le rôle de professeur auprès d'une jeune vierge. Même si cela s'explique par la nature d'Holly, c'est un peu lourd.

Globalement un tome quasiment au niveau des premiers, je suis heureuse de retrouver ce que j'aime dans cette série avec cependant des scènes sensuelles un peu moins tentantes que dans les deux premiers. A lire !
Lien : http://book-lit.fr/?p=638