Critique de lisamclivres

Un peu déçue par le tome précédent, j'espérais vraiment retrouver les émotions des débuts de la série. Pari gagné!
Ce tome nous raconte tout ce qui s'est passé entre Rydstrom et Sabine, pendant la quête de l'épée De Groot par Cadeon et Holly.
Rydstrom parti retrouvé son frère en chemin vers le repère De Groot, tombe entre les filets de Sabine, la Reine des Illusions, mandatée par l'Immortel Omort (rappelez-vous, celui-ci avait pris le royaume de Rydstrom et régnait en maître sanguinaire depuis). La seule et dernière chance pour Rydstrom de retrouver son trône était de partir à la recherche de l'épée magique qui peut anéantir définitivement Omort.
Or, capturé par Sabine, son plan échoue. Sabine y trouve également son compte, car elle-même veut soustraire son trône à son demi-frère Omort, avec l'aide de sa soeur Lanthe, et pour cela doit séduire et se faire enfanter par le Roi Démon. Cet enfant aura le pouvoir absolu sur le royaume et pourra détrôner Omort. Seulement, elle ne se doutait pas que séduire ce démon puissant serait aussi difficile. En effet, il va mettre toute la volonté du monde à contrecarrer ses plans. Je ne résume pas plus, d'autres l'ont déjà très bien fait.
La relation entre nos 2 héros est pour le moins... tumultueuse et violente. KC nous avait certes habituées à des rapports de force entre les personnages principaux, mais là j'avoue que ça m'a semblé un peu "too much"! Les scènes de sexe sont très crues et laissent très peu de place à l'imagination! La moitié du livre n'est qu'un récit des jeux sexuels sado-masochistes des protagonistes et on finit même par s'en lasser. Amatrices de tendres rapports, dans le respect et la douceur, passez votre chemin!! Mais bon en même temps quand on lit les Ombres de la Nuit depuis le début de la série... Mouaaaa!
Mais KC réussit toujours à réveiller mon intérêt dès que l'intrigue reprend ses droits et on assiste encore à un enchaînement d'évènements palpitants qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin!
Juste un mot sur les 2 héros: Exit la "promise" nunuche de Cadeon du tome précédent, Sabine est une femme forte, une guerrière, qui a vu plusieurs fois la mort de près (sans exagérer)avec un tempérament de feu! Et Rydstrom, du haut de ses 2m10 (!!!) campe un parfait Roi démoniaque à souhait et bourré de testostérone!!!
Je retrouve l'entrain des premiers tomes, et j'en redemande!