AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


A la fin du tome précédent, on avait déjà eu un aperçu de ce qui attendait le couple de ce tome-ci. En effet, Nous avons vu Régine et Aidan par les yeux des autres personnages, et nous découvrons enfin leur personnalité.

D'entrée de jeu, l'auteur nous narre leur première rencontre, les débuts de leur relation pour le moins étrange. Pour ma part, j'admet avoir un peu de mal à comprendre comment Régine, si fière et orgueilleuse, accepte ce deal. Néanmoins, leur histoire est de l'étoffe des légendes et des mythes. Maudits, Régine nous raconte que son amour se réincarne depuis, mais qu'il est destiné à mourir dès qu'ils se reconnaissent.

Néanmoins, Aidan dans sa nouvelle incarnation est beaucoup plus intense et Régine éprouve à la fois de l'attirance pour son âme-soeur mais également une colère puissante pour celui qui a torturé tant de membres du Mythos.

Je dois l'avouer, j'ai redouté les scènes de torture, car si j'ai l'estomac bien accroché, la vivisection je n'y arrive pas...vraiment pas.

Leur histoire est tragique et manque clairement de l'humour qui fait qu'on aime la saga, pour autant ça reste un plaisir à lire. C'est intense et leur relation explosive. Mais j'aimais les jeux qui étaient si adorables dans les premiers tomes.

La tension monte et on a envie d'en savoir plus sur Lothaire, prochain héros :)
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}