Critique de bookamber_

Une fois de plus, Tillie Cole sait nous prendre aux tripes. Sa plume est à nouveau un réel plaisir à lire, elle nous emporte facilement aux côtés des personnages principaux. On suit un garçon atteint de synesthésie, ce qui est une vraie nouveauté que ce soit dans le genre de la romance ou dans tout autre livre que j'ai pu découvrir. J'ai adoré apprendre ce qu'était le quotidien d'une personne synesthète et comprendre que même si cela peut être un don, il y a tout de même des côtés plus sombres de ce phénomène génétique. Les personnages sont vraiment intéressants et je me suis beaucoup attachée notamment à Easton et sa personnalité. Les touches musicales qui berçaient le roman du début à la fin m'ont totalement conquises, la puissance de la musique y est merveilleusement bien exploitée. J'avoue avoir eu un peu de mal au début avec la trope que je trouvais trop peu original et le schéma qui ressemblait beaucoup trop à Mille baisers pour un garçon, mais finalement, l'autrice a su me surprendre, et pas dans le meilleur des sens émotionnel. J'ai versé toutes les larmes de mon corps, cette histoire bouleversante m'a brisé le coeur et c'est une romance qui vaut le détour.