Critique de lesgeekeries

Les personnages masculins sont tous bourres de testostérones, très virils et un poil macho, ils ont une réelles présences dans le roman. Ce sont des hommes complexes au passé trouble.
Les personnages féminins, loin d'être niaises, dégagent elle aussi beaucoup de volonté et de force. Elles savent ce qu'elles veulent, se mettent des objectifs, et sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin.
L'univers de la mafia russe est sombre, dur et violent, cela vient d'autant plus accentuer l'aspect gros dur de ces hommes si troublants.
Les scènes érotiques sont chaudes bouillantes, très détaillées et imagées elle ne laissent aucune place a l'imagination. Alors oui, il ne faut pas être prude pour lire cette trilogie. L'univers du BDSM est exploité a fond, apportant une touche de sensualité supplémentaire à l'histoire.
La plume de Kresley Cole est parfaite dans ce genre de roman. Elle arrive en quelques phrases a nous faire ressentir cette ambiance pesante, a nous donner l'impression qu'une épée de Damoclès plane aussi au dessus de nos têtes. C'est une écriture fluide, toute en finesse et employant un langage familier que l'on retrouve encore dans cette trilogie.
Alors certes le scenario est assez classique et prévisible, mais cela ne m'a pas empêche d'être totalement emportée par ma lecture.
Pour le lecteur cette lecture est intense, les livres vont laisseront vidé comme a bout de force. Les sentiments sont puissant, sans tabou et brut, rien ne nous est épargné.
Mon seul regret ? N'avoir que trois tomes et devoir quitter si vite cet univers qui m'a fait fondre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..