Critique de LeslecturesdeLily

Poppy et Rune sont meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants, un petit peu comme des Agapornis, ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre et sont inséparables. À l'âge de 15 ans, Poppy obtient un bocal de la part de sa grand-mère avant que celle-ci ne décède et reçoit pour mission de le remplir de 1000 petits papiers qui correspondront chacun à un baiser unique qu'elle aura reçu tout au long de sa vie. Lorsque Poppy dévoile sa mission à Rune, celui-ci lui ouvre son coeur et lui promet de lui offrir ses mille baisers inoubliables. C'est alors qu'une magnifique histoire d'amour commence entre les deux adolescents, une histoire fusionnelle, belle, touchante et plaisante pour eux, mais aussi pour leur entourage, jusqu'au jour où le père de Rune est muté en Norvège. Les tourtereaux sont alors séparés durant deux longues années, leur éloignement aura malheureusement raison d'eux puisque Poppy décidera par la suite de ne plus donner de ses nouvelles.
Quelles sont les véritables raisons de son silence ? Rune le découvrira lorsqu'il reviendra dans la ville où il a vécu sa plus belle histoire d'amour. La suite → http://www.leslecturesdelily.com/2016/12/mille-baisers-pour-un-garcon-coup-de.html#more
Mon blog : Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com)
Lien : http://www.leslecturesdelily..