Critique de Elisa_Elisa_

274 pages d'amour. 274 pages de leçon de vie, de pleures de sourires. C'est la plus belle histoire d'amour que j'ai lue. C'est si simple, mais si beau et profond. En me lançant dans ma lecture, j'étais au courant que j'allais ressortir brisée. Et cela n'a pas fait exception. Cette histoire est ancrée au plus profond de moi pour un bout de temps, je le sais. Poppy et Rune sont deux magnifiques être-humain, que la vie n'a pas gâté. Vous ressortirez changer de ce livre, avec de l'amour plein la tête mais surtout des leçons de vie. Profitez de chaque instant que la vie vous offre. Ce roman m'a coupé le souffle, a plusieurs reprises. J'ai lu trois heures de suite, sans m'arrêtez à part pour pleurer. Pour moi, ce roman mérite sa hype et il doit passer entre toutes les mains. Prenez trois petites heures de votre précieuse vie pour en apprendre encore plus et pour croire en l'amour.
~
Vous l'avez compris, ce roman m'a touché en plein coeur. Lisez-le et surtout apprenez de cette histoire. Ces deux adolescents qui s'aiment plus que tout on beaucoup de choses à apprendre au monde. Merci d'avoir écrit une telle histoire et surtout, vivez vos rêves avant qu'il ne soit trop tard. Cette fois, mon coeur a éclaté. ❤