Critique de arret_sur_la_page

🌸 𝐀𝐯𝐢𝐬 : Je venait de recevoir ce livre que je l'ai dévoré sur le champ, en même temps depuis décembre que je l'attendais et qu'il était en rupture partout 😥
Bref...Ce fut un énorme coup de coeur 💓.

Je vous avoue j'ai versé quelques larmes tellement j'ai été prise d'engouement pour la relation de ces deux amoureux.
L'histoire m'a complètement bouleversé, je me suis imaginée à leur place et pour tout vous dire j'ai trouvé ça tellement dure à vivre.
Parce que là c'est une histoire fictive, mais dans la vraie vie c'est la réalité des choses.

Je trouve que tous les livres qui abordent le sujet de "la maladie", ont un impact bénéfique à chaque fois sur moi, j'en ressors à chaque fois positive.

Je m'explique.... Enfaite la personne malade va à chaques fois profiter des deniers instants qu'il lui reste avant de mourir. Et moi en tant que lectrice en bonne santé, je me remets toujours en question et j'en conclus que je ne profite pas correctement de ce que la vie nous offre et que je me prend la tête pour des choses futiles. Donc je me dit qu'il faut profiter de chaque instants comme si c'était les derniers et je pense que la vie en sera que plus belle.

🌸 𝐍𝐨𝐭𝐞 : C'est pour moi un livre impactant en même temps que d'être poignant.
En plus j'ai surkiffé le personnage de RUNE. Clairement je veux le même copain aussi attentionné et bienveillant que lui.