Critique de maevasa

Avant de démarrer ce livre, prenez la boîte entière de mouchoir, car je n'ai jamais autant pleuré après avoir tourné la dernière page. Premier roman que je lis de l'autrice @authortilliecole, mais je veux m'en procurer d'autres. Elle a une écriture touchante, sincère, avec des mots justes.

Quoi dire, ce livre est une véritable claque, au sens propre comme au figuré. Ce livre est romantique, triste mais tellement positif.
Poppy a fait une promesse à sa grand-mère sur son lit de mort, de noter dans une boîte les mille baisers les plus somptueux, fantastiques, incroyables qu'elle aura eus au cours de sa vie. Son premier baiser est pour Rune, son nouveau voisin du haut de leurs cinq ans. Leur amour est sincère, réciproque et tellement puissant. On s'attache tellement vite à ces deux personnages principaux et on alterne entre leurs différents points de vue.

Si vous ne connaissez pas ce livre, foncez l'acheter, le lire, le dévorer. Vous ne le regretterez pas.