Critique de leslecturesdepau

Ce roman m'a fait pleurer dès les premières pages.

Je suis de manière générale, très sensible dans la vie de tous les jours, et ces sujets sont spécialement compliqués pour moi.

Je suis tombé sur cette lecture, et j'ai appris à connaître Rune mais aussi Poppy.
J'ai trouvé ce roman tellement poétique, les personnages matures, et leurs sentiments complètement démesurés. Ce roman m'a pris par les sentiments, m'a déchiré le coeur et fait couler de nombreuses larmes.

C'est l'histoire d'un amour, passionnel, celui qui prend aux tripes, celui pour lequel on envoie tout valser, celui pour lequel on est prêt à tout donner.

J'ai fait des pauses, pour me recentrer dans ma vraie vie, pour réfléchir aux conséquences de ces drames, de quelle façon, moi, je surmonterais tout ça. Et je m'en suis sentie incapable.

Je me suis jetée dans les bras de ma moitié, il m'a rassuré même si on ne peut pas contrôler la santé.

C'est une histoire qui nous rappelle que la vie est courte, qu'il ne faut perdre aucune minute et qu'il faut aimer, aimer, aimer jusqu'à s'essouffler.

Je vous recommande cette lecture, déchirante, prenante, bouleversante.