Critique de Camilleenfolie

Mille baisers pour un garçon 😘
"À tous ceux qui croient au grand amour, ce livre est pour vous"
"Chaque jour compte, n'en gaspille pas une seconde"
Nous sommes très clairement sur un gros coup de coeur littéraire là 💞 Cette histoire d'amour de jeunesse entre Poppy et Rune est tellement incroyable ! Ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans, ils sont très rapidement tombés amoureux et se voyaient tous les jours jusqu'au jour où Rune doit retourner dans son pays natal durant deux bonnes années... Leur histoire est donc coupée par ces 2 ans, il s'est passé pas mal de choses pour eux durant cette coupure... lors du retour de Rune, Poppy le trouve changé, il en est de même de son côté mais pas pour les mêmes raisons... La maladie vient frapper leur histoire mais JAMAIS Rune ne baissera les bras pour continuer à porter Poppy et tous ses derniers rêves... jamais ils ne cesseront de s'aimer... Poppy avait un pacte avec sa mamie, elle devait remplir son bocal de 1000 baisers d'un seul garçon ! Elle y arrivera très franchement mais son dernier baiser sera le dernier de sa vie actuelle... ils se retrouveront des années plus tard dans leur autre vie, la leur, celle où ils ne se quitteront plus jamais. Cette histoire nous fait réfléchir, nous apprend à aimer la vie et ses petits moments de bonheur, nous apprend à pardonner les personnes avant qu'il ne soit trop tard, nous fait réfléchir sur la vie, tout simplement 💓
Tillie Cole