Critique de Smarties23

Pour cette lecture, j'ai clairement été influencée par les réseaux sociaux. Je l'ai tellement vu passer qu'il a fini par avoir raison de ma curiosité.
J'ai commencé cette lecture la gorge serrée.
J'ai eu envie de plonger dans le livre pour prendre cette petite Poppy dans mes bras.
Tout au long du roman, je me suis retrouvée la gorge serrée, parfois les larmes ont coulé.
J'ai eu envie d'accompagner Poppy dans sa quête de bonheur, j'ai voulu l'aider à réaliser ses rêves comme Rune le fait pour elle.
Bien que la fin est attendue, l'auteure a su transmettre à travers les mots toutes les émotions que la famille et l'entourage de Poppy ressentent. En tout cas, mon petit coeur sensible n'y a pas échappé.
La raison pour laquelle je ne le mettrai pas dans mes coups de coeur est le côté parfois un peu trop "cul-cul la praline" pour moi.
J'aurai également aimé en savoir un peu plus sur Rune à la fin du roman - mais je crois que c'est ma curiosité qui parle.