Critique de Anonymat21

Coup de coeur ❤️❤️

Avant propos :
⚠️/Si vous comptez lire ce livre un jour, munissez-vous d'un énorme paquet de mouchoirs./⚠️

Mes amies me l'avait conseillé maintes et maintes fois et j'ai fini par céder.

On ne m'avait pas prévenue que c'était aussi triste et émouvant !! Je m'attendais à de la romance joyeuse pas à ça !! Mais j'ai adoré !

Poppy et Rune se connaissent depuis leurs cinq ans. de là découle une longue amitié qui s'est transformé en bien plus. Un jour, la grand mère de Poppy lui donne un bocal avec mille coeur pour mille baisers. J'ai adoré le concept !

Je suis par contre d'accord avec certains avis négatifs qui disent qu'on ne sais quand même pas grand chose des personnes à part quelques petits détails. Et à part Rune et Poppy, on ne sait quasi rien des autres personnages.

Durant les passages qui m'ont fait pleurer, les mêmes idées étaient répétées.

L'écriture est addictive, et je trouve que les différents points de vue apportent beaucoup. J'aurais juste aimé qu'il y en ait un peu plus du côté de Rune.

Une magnifique histoire d'amour qui m'a fait pleurer et qui me fait pleurer en y repensant, tellement elle est belle et triste. Avec une belle morale, profiter de chaque instant.