Critique de cyrielleclln

Il faut savoir une chose. J'avais tellement vu de bons avis passer sur ce livre que j'en attendais beaucoup. Verdict : Je n'ai pas été déçue ! C'était tellement addictif que je l'ai lu en une journée !

On va suivre Poppy et Rune qui se sont rencontrés à l'âge de 5 ans et qui sont tombés amoureux l'un de l'autre à l'âge de 8 ans. Si vous voulez mon avis, il s'agit là d'un coup de foudre. Seulement voilà, un jour Rune n'a pas le choix. Il doit partir pour deux ans dans sa Norvège natale et suite à ce départ, Poppy ne donne plus de ses nouvelles. A votre avis, vont-ils finir par se retrouver ?
Dès les premiers chapitres, j'ai pleuré en lisant ce livre et j'ai pleuré de nombreuses fois au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire. C'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai lue.

Le fait que Rune appelle Poppy "Poppymin" était si beau. Elle est sa Poppy. Son âme soeur. Ils sont si jeunes et pourtant, ils s'aiment tellement, malheureusement le départ de Rune va tout bouleverser et vous vous doutez bien que plus rien ne sera plus jamais comme avant après.

Au programme : romance, secrets, maladie, famille, amitié, musique, photographie et bien plus encore. Je ne voudrais pas vous en dire plus pour vous laisser découvrir cette histoire par vous-même.