Critique de Desmotspourtoujours

Ce roman a ce quelque chose d'incroyable qui te fascine en un claquement de doigts et t'enchaîne aux mots qui en découlent. C'est effrayant et incongru de dire qu'on aime une histoire qui bouleverse à ce point, qui nous poignarde et qui nous rend aussi tristes. Mais dans cette douleur qui s'installe au fil des pages, l'amour dans son plus simple habit rayonne d'un éclat pur. C'est d'une beauté à couper le souffle.

Ce livre se vit. C'est une explosion d'émotion de la plus naïve des délicatesses aux plus effroyables des tourments. Douceur, tendresse, révolte, acceptation, parcheminent ces parcours de vie prédestinés. Âmes soeurs, amour éternel, Tillie Cole insuffle à son roman cette notion d'immuabilité et d'infini.

C'est fort, c'est beau. C'est bien la première fois que je vis une lecture avec une telle intensité. le sujet développé, les personnages font de ce roman un incontournable. Un roman qui tatoue dans nos coeurs l'immensité des sentiments.
Lien : https://desmotspourtoujours...