Critique de liza_lee_

Ton coeur va exploser...

Oui c'est de la littérature jeunesse, oui j'ai plus de 40 ans et oui j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps 🥹

Je découvre la plume de Tillie Cole et je suis complètement sous le charme. Son écriture est simple, fluide et tellement addictive qu'il m'en devient impossible de lâcher le roman malgré les larmes qui brouillent ma vue et le chagrin qui m'envahit.

Mille baisers pour un garçon c'est donc l'histoire d'un couple d'adolescents très fusionnels, qui ensemble va traverser toutes les épreuves de la vie : moment de joies, premières fois, séparations…
L'histoire d'amour qui unit Poppy et Rune est précieuse. Deux véritables âmes soeurs...
Je préfère ne pas t'en dire plus afin que tu puisses profiter pleinement de chaque moment clé de cette magnifique histoire.
J'ajouterai juste encore que j'ai particulièrement apprécié la maturité de ces deux adolescents mais aussi et surtout la belle morale du roman, profiter de chaque instant.

Un roman dévoré en seulement quelques heures avec ma boite de mouchoirs sur les genoux.
Une histoire magnifique, romantique, tragique et vraiment positive à la fois.
Une lecture qui, j'en suis sûre, te bouleversera pendant mais également après l'avoir achevée.
Prévois un stock de mouchoirs à proximité ! Tu en auras besoin !
Lien : https://www.instagram.com/p/..